Akademia Psychologii Zorientowanej na Proces jest jednym z głównych ośrodków psychologii procesu w Polsce. Została założona w 2003 roku przez Tomasza Teodorczyka i Agnieszkę Wróblewską, psychologów, dyplomowanych psychoterapeutów i nauczycieli pracy z procesem. Działa w następujących obszarach: psychoterapia, rozwój osobisty, szkolenia, psychologia dla biznesu, experience expeditions oraz działania społeczne.

À propos

À propos 2017-05-19T11:35:30+00:00

Akademia Psychologii Zorientowanej na Proces est un des plus importants centres de psychothérapie en Pologne. Il a é fondé en 2003 par Tomasz Teodorczyk et Agnieszka Wróblewska, psychologues, psychothérapeutes et formateurs de la méthode appelée la psychologie orientée sur le processus. Les personnes y travaillant se spécialisent dans le domaine de psychothérapie, développement personnel, formations pour les entreprises, organisation des voyages à but thérapeutique et réalisent de projets sociaux en Pologne et à l’étranger.

Il y a quelques années le centre a ouvert ses filiales dans d’autres villes, telle Wrocław ou Gdańsk.

Les consultations sont proposées entre autres aux personnes qui traversent une période de crise, des difficultés dans leurs relations de couple et de famille, souffrent de la dépendance, ont de problèmes de santé, subissent une souffrance personnelle ou sont intéressées par le développement personnel.

Au fondement de la méthode utilisée par nos thérapeutes se trouve la conviction que toute difficulté rencontrée dans la vie peut constituer un apport précieux permettant de discerner la direction dans laquelle une personne tente d’évoluer afin de réaliser tout son potentiel.

 

Les séances sont proposées en anglais, français, japonais ou allemand.